Gites Cotentin

Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Découvrez la Hague, Cap Cotentin dans un gîte en Cotentin

Dans la belle région de Basse-Normandie se trouve la pointe de la Hague, que touristes aguerris et promeneurs solitaires découvriront au gré de leurs envies à pied, à vélo, à cheval ou en bateau . L'Office de tourisme de la Hague, Cap Cotentin vous accompagne tout au long de votre séjour le long des sentiers, des plages et des ports qui ont fait de la Hague, Cap Cotentin une région incontournable à visiter du nord de la France. Depuis votre gîte en Cotentin, vous vous surprendrez à admirer le lever du soleil après avoir effectuer quelques balades revigorantes dans de magnifiques jardins.

Séjourner dans un gîte en Cotentin, chez l'habitant, dans une maison indépendante, contemporaine et authentique, vous permettra de passer un séjour confortable avec, à disposition, des services de standing. Entre modernité et tradition, les locataires vous accueilleront chaleureusement au sein de leur demeure pour un séjour placé sous le signe de la détente et du bien-être mais également de la découverte du patrimoine. Sauna, salle de gym ou hammam seront un complément de bien-être parfait pour une randonnée sur les sentiers côtiers.

 

A proximité de votre gîte en Cotentin, de la verdure à perte de vue

Depuis votre gîte en Cotentin, vous pourrez accéder au Sentier des Douaniers ou découvrir le Nez de Jobourg, réserve ornithologique, pour une vue imprenable sur la mer. Avec des joyaux de verdure que vous pourrez contempler tout au long de votre séjour au pied des falaises ou sur les différents sentiers, la Hague, Cap Cotentin, par la douceur de son climat, offre ainsi aux passionnés de botanique un coin de paradis extraordinaire, bordé par le Gulf Stream.

Afin de découvrir cette magnifique région, l'Office de tourisme de la Hague, Cap Cotentin vous accompagne dans les plus beaux restaurants de la région ainsi que dans les gîtes en Cotentin où calme et sérénité sont le leitmotiv de nombreux habitants. Au pied d'un sentier, vous réaliserez une randonnée pédestre, visiterez un monument historique ou vous baladerez dans l'un des jardins réalisés en hommage au poète et scénariste français, Jacques Prévert. Découvrez notre sélection de gîtes en Cotentin où les habitants vous accueilleront pour un séjour de toute beauté entre océans et paysages.

 

 Retrouvez tous les gîtes et locations de la Hague, Cap Cotentin en cliquant ici