Chambres d'hôtes Cotentin

Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Découvrez la Hague, Cap Cotentin dans une chambre d'hôte en Cotentin

Pour atteindre la pointe du Cotentin et ainsi découvrir les magnifiques paysages et la richesse du patrimoine du Cap de la Hague, à deux, en famille ou entre amis, nombreux sont les touristes affluant chaque année de Normandie, de France et d'Europe. Depuis votre chambre d'hôte en Cotentin, vous pourrez entre autres, réaliser des randonnées pédestres sur des sentiers sinueux et verdoyants avec une vue imprenable sur les falaises ou les îles anglo-normandes environnantes. Le promeneur solitaire ou le touriste aguerri découvrira, au gré de ses envies, cette magnifique région à pied, à cheval, à vélo ou en bateau.

 

Dans une région où la richesse des lieux à visiter est incomparable, vous admirerez le Port Racine, le plus pittoresque des ports de la Hague, Cap Cotentin, ou l'Anse de Vauville, plage de sable fin qui s'étend de la commune de Vauville aux contreforts des falaises de Flamanville. L'Office de tourisme de la Hague, Cap Cotentin vous conseille ainsi sur les lieux à visiter lors de votre séjour, mais également sur la chambre d'hôte en Cotentin à louer pour un séjour de courte ou de longue durée.

 

La chambre d'hôte, le charme à l'état pur

Alliant authenticité et modernité, la Hague, Cap Cotentin propose de vous accueillir dans une chambre d'hôte en Cotentin où les locataires et habitants feront preuve d'un accueil des plus chaleureux. Dans une ambiance de charme, en harmonie, vous découvrirez des chambres d'hôtes contemporaines spacieuses pour un agréable séjour qui promet d'être dépaysant. Généralement équipé d'un accès wifi, d'un téléphone ou d'une télévision, séjourner en chambre d'hôte, dans un cadre verdoyant et bucolique, sera l'occasion de vous détendre et de vous ressourcer.

 

L'office de Tourisme de la Hague, Cap Cotentin vous accompagne tout au long de votre séjour et est à votre disposition pour vous renseigner sur les randonnées prévues dans la région. Sur des plages de sable fin ou sur des ports de pêcheurs, vous apprécierez l'amabilité et la prévenance des habitants de la Hague, Cap Cotentin. Au pied du sentier des douaniers, vous aurez tout le loisir de réaliser de petites balades à cheval ou à vélo et ainsi rejoindre votre chambre d'hôte en Cotentin. Découvrez notre sélection de chambres d'hôtes en Cotentin en bord de mer ou au calme de la campagne.

 

Retrouvez toutes les chambres d'hôtes de la Hague, Cap Cotentin en cliquant ici