Les plages de la Hague

Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Idéales pour les vacances en famille, les plages de la Hague, Cap Cotentin, labellisées Pavillon Bleu pour 2 d'entre elles, offrent un panel d'animations et d'activités en toute sécurité ! Marée haute, marée basse, les plages de la Hague, Cap Cotentin sont un atout pour les loisirs !

Jeux de ballon, châteaux de sable, pétanque, baignade, pêche en tous genres, farniente, les plages de la Hague, Cap Cotentin offre un très grand choix! Les mouvements réguliers de la mer fournissent aux vacanciers de multiples opportunités sur les plages de la Hague, Cap Cotentin.

La pleine mer est plus favorable aux sports tels que la natation ou la plongée. La basse mer laisse d'immenses étendues de sable, offrant aux amateurs de vastes terrains de jeux. En effet, les longues plages de sable fin de la Hague, Cap Cotentin favorisent les vagues déferlantes, idéales pour les sports de glisse sur les différents "spots". Le vent est souvent partie prenante du spectacle.

Les pêcheurs à la rocaille s'affaireront avec plaisir dans les rochers et les mares des plages de la Hague, Cap Cotentin.


Plages de la Hague, Cap Cotentin par Office de Tourisme de la Hague, Cap Cotentin | Réalisation BIPLAN | Musique Have You Met Jack ?